17 décembre 2009: pochette range-photos avec Sophie

Publié le par Scrap à Rozérieulles

Pour cette séance, pas de visuel (pour cause de planning surchargé de l'animatrice... )
Sophie vous propose de réaliser une pochette range-photos avec des intercalaires... pour pouvoir, par exemple, y trier vos photos à scrapper.

Pour cette séance, il n'y aura pas de kit prévu par l'association. Chacune viendra avec son propre matériel (essentiellement des papiers puisque nous n'aurons sans doûte le temps que de monter la structure...)
Pour les plus avancées, l'association mettra à votre disposition ses tampons, les encres Distress, les autres encres en stock et tout le matériel habituellement disponible...
Nous vous rappelons également que des feuilles de papiers et des embellissements à l'unité sont vendues par l'association.

Matériel à prévoir
- votre matériel de base (tapis de découpe, massicot, cutter, crayon de papier, règle, colle, ...)
- du papier uni (attention, pour cet atelier, je vous déconseille les papiers Color'Core (ceux que nous vendons à l'assoc) puisqu'ils sont fait pour être vieillis et usés et qu'ils risquent donc de s'abîmer au moment du pliage; mieux vaut un bon vieux Canson)
          - un morceau de 40*21 cm environ pour le grand morceau (tour de la pochette)
          - 4 morceaux de 15*21 cm envrion (pour les intercalaires)
          - et 2 morceaux de 13*25 cm (pour réaliser les "accordéons" sur les côtés...)
/ pour les accordéons, vous pouvez utiliser des papiers imprimés dans les mêmes tons que le reste de la pochette - un plioir
- de l'encre, des poudres à embosser, des tampons, des embellissements assortis ... bref, tout ce que vous utilisez habituellement

Pour des raisons d'organisation, je vous remercie de bien vouloir confirmer votre participation en nous adressant un petit mail ici... Vous pouvez en profiter pour nous faire part de vos souhaits pour les prochaines séances.

Commenter cet article