Crop du 26/09: mini-album Vinyl par Quilt'N Wood

Publié le par Scrap à Rozérieulles

Pour démarrer la présentation des projets proposés lors de la crop du 26 septembre dernier, j'ai choisi de vous présenter le mini-album de Valérie (alias Quilt'N Wood)...

Pour vous remémoriser le magnifique et original projet de Valérie, voici une jolie affiche souvenir...


Une photo avec les différentes pages du projet...


et surtout, pour celles qui ont acheté les kits restants (sur ce coup-là, je suis un peu frustrée... il me plaisait bien ce mini...), voici les explications gentillement fournies par Valérie...

"Votre vinyl est en partie découpé et déjà percé. Il vous suffit de couper, au cutter et avec une règle, le haut et le bas. La hauteur de l’album est de 20 cm. Il suffit de couper à 10 cm au dessus du trou du vinyl et à 10 cm en dessous.

Pour couper, poser le vinyl, à plat sur une tapis de coupe et sur un plan solide et stable. Couper en suivant la règle et en appuyant assez fort, à plusieurs reprises. Lorsque le vinyl est bien « marquer », poser la grande partie sur votre table et laisser dépasser le petit morceau à enlever. Appuyer fermement avec votre main. Si la résistance est trop forte, retracer plusieurs fois la rainure avec votre cutter et votre règle.

La décoration de l’album se fait selon votre envie. Je joins les photos du mien pour vous donner une idée de ce qu’il est possible de faire.

La pochette qui contient le cd est toute simple, il suffit de prendre la mesure de la boite du CD et d’ajouter 1 cm « d’aisance ». Ensuite, tracer à 5 mm sur les 3 côtés fermés puis à 2 cm pour les pliures et la colle.

Si vous rencontrez un problème, contactez moi : vhbriot@club-internet.fr"


Pour découvrir l'univers de Valérie, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog ou sur son site... Valérie vend de très jolies choses et surtout c'est une personne avec un coeur énorme...

La section scrap de Rozérieulles tenait vraiment à la remercier pour sa présence à cette crop... C'est  chaque fois un vrai plaisir de la recevoir pour vous faire partager sa passion et sa générosité... Merci encore Valérie !





Commenter cet article

Carine 15/10/2009 10:25


Il est vraiment trop chouette ce projet ! Merci à Valérie
J'ai acheté le kit à la crop, reste plus mainant qu'à s'y mettre... j'ai hâte !!


Valérie B 15/10/2009 04:10


Merci pour cette adorable présentation ... J'adore penser aux projets, animer ensuite l'atelier ... c'est un véritable bonheur, alors merci encore à vous !!!


aurelie2302 14/10/2009 23:01


je confirme la gentillesse et la patience de Valérie, j'ai quand même réussie à casser 3 vinyls et elle a pris cela avec le sourire!! Et c'est vrai qu'elle fait des choses magnifiques!